Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum du Collectif49 EVS, AVS, AED, Vacataires, Contractuels... sur votre site de social bookmarking
neutralisation des ressources pour apl
Forum du Collectif49 EVS, AVS, AED, Vacataires, Contractuels... :: • PRÉCARITÉ DANS L'ÉDUCATION NATIONALE :: CAF
Page 1 sur 1 • Partager •
Neutralisation CAF
Oui, il faut aller voir sur les forums : Ac! et : Actuchomage
Bon courage et tiens-nous au courant de l'évolution de tes démarche.
Bon courage et tiens-nous au courant de l'évolution de tes démarche.
Camille- Invité
Re: neutralisation des ressources pour apl
c' est plutôt une question pour un forum comme
ou
les contrats evs et avs sont déjà bien assez complexes comme ça
ou
les contrats evs et avs sont déjà bien assez complexes comme ça
bipole- Invité
neutralisation des ressources pour apl
bonjour
je suis actuellement au chomage et mon conjoint aussi j aimerais savoir si nous pouvons beneficié d une neutralisation des ressources pour pouvoir beneficié de l apl
car la caf se base sur nos ressources de 2009 mais a cette epoque mon conjoint travaillé et moi j etais en accident de travail donc suite a nos revenus 2009 la caf ne nous donne plus qu un droit a 23 euros alors que nous avons une petite fille et que pour decembre 2010 nous avions un droit de 179.63 euros.
ma question est :pouvons nous beneficié d une neutralisation des ressources pour que la caf se base sur nos ressources actuelles???
merci d avance pour vos reponses!
je suis actuellement au chomage et mon conjoint aussi j aimerais savoir si nous pouvons beneficié d une neutralisation des ressources pour pouvoir beneficié de l apl
car la caf se base sur nos ressources de 2009 mais a cette epoque mon conjoint travaillé et moi j etais en accident de travail donc suite a nos revenus 2009 la caf ne nous donne plus qu un droit a 23 euros alors que nous avons une petite fille et que pour decembre 2010 nous avions un droit de 179.63 euros.
ma question est :pouvons nous beneficié d une neutralisation des ressources pour que la caf se base sur nos ressources actuelles???
merci d avance pour vos reponses!
melidu13- Invité